

































Une personne dynamique et sérieuse, qui connait le marché. De bons conseils et à l'écoute des demandes et des impératifs énoncés. Un super suivi du dossier pour aller jusqu'au bout. Merci pour cet accompagnement de A à Z. C'est agréable d'avoir une interlocutrice impliquée. Je recommande !
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Nous avons été accompagnés par Aurore pour l’acquisition de notre bien et tout s’est parfaitement déroulé. Conseils pertinents, grande réactivité et disponibilité à chaque étape du projet. Elle a su être à l’écoute tout en apportant un vrai accompagnement professionnel. Une collaboration efficace et agréable du début à la fin. Je recommande sans hésitation.
excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
Serieux, réactif et investi dans son travail, je suis pleinement satisfait d'Antoine qui a réalisé la vente de mon appartement. Il s'est occupé de toutes les démarches (syndicat, notaire, etc...) et a été de bon conseil du début à la fin. Il a aussi un carnet d'adresse en cas de besoin (diagnostics, notaire) ce qui est appréciable. Je recommande Antoine !