





































Un grand merci à l’agence La Forêt de Rumilly, et en particulier à M. LAUDE, pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet d’achat. Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de ses conseils ont été précieux à chaque étape. Grâce à lui, ce projet s’est déroulé en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.
Je remercie Maryline qui a su mener à bien une transaction complexe avec de nombreuses complications. Etant à 700 km du bien vendu, elle est restée présente, disponible et très impliquée au delà du cadre professionnel dans toutes les démarches qui on été nécessaires pour la vente de ce bien. Je recommande ! Laure
Je recommande vivement Alexandre Villard pour son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité. Tout au long de notre projet immobilier, il a fait preuve d'une grande écoute et a parfaitement compris nos attentes. Ses conseils ont été précieux et son accompagnement irréprochable, du premier contact jusqu'à la finalisation de la transaction. Alexandre est un agent immobilier sérieux, réactif et transparent, ce qui inspire immédiatement confiance. Grâce à son expertise du marché, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Un grand merci pour son travail remarquable. Si vous recherchez un professionnel compétent et humain pour votre projet immobilier, je ne peux que vous le recommander
Merci infiniment pour votre aide, votre écoute et votre suivi tout au long de notre projet. Une équipe et un service au top !
Excellent retour d expériences avec M. Ludovic J. lors de l achat de notre maison un contact facile des echanges professionnels de la reactivité de l ecoute et de plus il nous a bien conseillé pour la localisation de notre acquisition et cerise sur le gateau son agence s est occupée de vendre notre appartement dans la foulé Bref une agence serieuse et efficace et un agent immobilier tres pro je recommande vivement P.A
Un immense merci à Choucry, que je recommande à 200 % pour son engagement, son sérieux et son professionnalisme exemplaire.
Rigoureux, efficace, disponible et à l'écoute, Cédric a su nous accompagner et répondre à nos interrogations et besoins à chaque étape du processus de vente. Un réel plaisir ! Merci encore
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Une personne dynamique et sérieuse, qui connait le marché. De bons conseils et à l'écoute des demandes et des impératifs énoncés. Un super suivi du dossier pour aller jusqu'au bout. Merci pour cet accompagnement de A à Z. C'est agréable d'avoir une interlocutrice impliquée. Je recommande !