





































Merci infiniment pour votre aide, votre écoute et votre suivi tout au long de notre projet. Une équipe et un service au top !
Un grand merci à l’agence La Forêt de Rumilly, et en particulier à M. LAUDE, pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet d’achat. Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de ses conseils ont été précieux à chaque étape. Grâce à lui, ce projet s’est déroulé en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.
Excellent retour d expériences avec M. Ludovic J. lors de l achat de notre maison un contact facile des echanges professionnels de la reactivité de l ecoute et de plus il nous a bien conseillé pour la localisation de notre acquisition et cerise sur le gateau son agence s est occupée de vendre notre appartement dans la foulé Bref une agence serieuse et efficace et un agent immobilier tres pro je recommande vivement P.A
Mr de Plinval est quelqu'un de rarissime dans le milieu de l’immobilier ! Il est disponible, efficace, il prend les devants et connait son sujet parfaitement. On peut le questionner sur de l'administratif, sur la construction, sur l'état de l’immobilier dans la région, il donnera toujours une réponse précise avec le sourire. Nous le conseillons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Une personne dynamique et sérieuse, qui connait le marché. De bons conseils et à l'écoute des demandes et des impératifs énoncés. Un super suivi du dossier pour aller jusqu'au bout. Merci pour cet accompagnement de A à Z. C'est agréable d'avoir une interlocutrice impliquée. Je recommande !
excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !