





































Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Merci à M.Belmonte pour sa disponibilité et son professionnalisme. Nous avons apprécié son accompagnement personnalisé et rassurant tout au long du processus de vente de notre bien immobilier. Nous recommandons sans hésiter.
Elric s’est occupé de la vente de notre appartement de A à Z. Disponible, à l’écoute et très bienveillant. Il s’adapte à chaque client et fait tout son possible pour le satisfaire. La vente a été assez rapide malgré le contexte, grâce a son professionnalisme et son expérience. Sûrement le meilleur agent immobilier que j’ai pu rencontrer. Je le recommande à 200% et je referai appel à lui les yeux fermés. Vous pouvez y aller en toute confiance. À bientôt Elric !
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Une personne dynamique et sérieuse, qui connait le marché. De bons conseils et à l'écoute des demandes et des impératifs énoncés. Un super suivi du dossier pour aller jusqu'au bout. Merci pour cet accompagnement de A à Z. C'est agréable d'avoir une interlocutrice impliquée. Je recommande !
Un grand merci à l’agence La Forêt de Rumilly, et en particulier à M. LAUDE, pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet d’achat. Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de ses conseils ont été précieux à chaque étape. Grâce à lui, ce projet s’est déroulé en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.