

































Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
Merci à M.Belmonte pour sa disponibilité et son professionnalisme. Nous avons apprécié son accompagnement personnalisé et rassurant tout au long du processus de vente de notre bien immobilier. Nous recommandons sans hésiter.
Nous avons été accompagné par Mme Morand sur l'acquisition de notre appartement. Le suivi a toujours été à la hauteur de nos attentes et celle-ci réactive. Nous recommandons.
Je remercie Maryline qui a su mener à bien une transaction complexe avec de nombreuses complications. Etant à 700 km du bien vendu, elle est restée présente, disponible et très impliquée au delà du cadre professionnel dans toutes les démarches qui on été nécessaires pour la vente de ce bien. Je recommande ! Laure
je viens par ces quelques mots exprimer mon entière satisfaction de la prestation de madame Aude DAUBEUF je la recommande vivement pour ces conseils très précis, son professionnalisme et son efficacité . et en plus de ces compétences sa sympathie . voila je n'hésiterais pas a la conseiller a mes connaissances M LUISET