

































excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos questions et à nos attentes . excellent suivi
Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !
Nous avons été accompagnés par Aurore pour l’acquisition de notre bien et tout s’est parfaitement déroulé. Conseils pertinents, grande réactivité et disponibilité à chaque étape du projet. Elle a su être à l’écoute tout en apportant un vrai accompagnement professionnel. Une collaboration efficace et agréable du début à la fin. Je recommande sans hésitation.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
J'ai beaucoup apprécié la qualité de la prise en charge prodiguée par Tim Jordan lors de la vente de mon appartement. Sa disponibilité, ses conseils, et sa réelle attention sont autant de valeurs essentielles lorsqu'il faut se séparer d'un bien familial. Je recommande chaudement son agence immobilière.
Serieux, réactif et investi dans son travail, je suis pleinement satisfait d'Antoine qui a réalisé la vente de mon appartement. Il s'est occupé de toutes les démarches (syndicat, notaire, etc...) et a été de bon conseil du début à la fin. Il a aussi un carnet d'adresse en cas de besoin (diagnostics, notaire) ce qui est appréciable. Je recommande Antoine !