































Nous ne pouvons ne mettre que 5. Nous avons été accompagnés parfaitement durant notre achat. A chaque étape, nous avons eu toutes les informations nécessaires. Nous avons eu des réponses à chacune de nos demandes. Je ne peux que recommander.
Vous avez assuré parfaitement le lien entre nous, le syndic et le notaire et toujours avec calme et patience. Grâce à vous Orpi se détache de la concurrence.
Une qualité d'écoute afin de connaître le vendeur et le projet de vente, une observation détaillée du bien, la connaissance fine du marché bien contextualisé...bref, des compétences professionnelles reconnues, appréciées et efficaces.
Nous avons été accompagné par Mme Morand sur l'acquisition de notre appartement. Le suivi a toujours été à la hauteur de nos attentes et celle-ci réactive. Nous recommandons.
Thomas a su décortiquer des difficultés juridiques et financières dans la copropriété liées à des travaux votés pour l'immeuble tout en rassurant nos acheteurs. Une vente difficile qu'il a réussi à mener à bien .!
Nous avons été accompagnés par Aurore pour l’acquisition de notre bien et tout s’est parfaitement déroulé. Conseils pertinents, grande réactivité et disponibilité à chaque étape du projet. Elle a su être à l’écoute tout en apportant un vrai accompagnement professionnel. Une collaboration efficace et agréable du début à la fin. Je recommande sans hésitation.
Serieux, réactif et investi dans son travail, je suis pleinement satisfait d'Antoine qui a réalisé la vente de mon appartement. Il s'est occupé de toutes les démarches (syndicat, notaire, etc...) et a été de bon conseil du début à la fin. Il a aussi un carnet d'adresse en cas de besoin (diagnostics, notaire) ce qui est appréciable. Je recommande Antoine !
Une personne dynamique et sérieuse, qui connait le marché. De bons conseils et à l'écoute des demandes et des impératifs énoncés. Un super suivi du dossier pour aller jusqu'au bout. Merci pour cet accompagnement de A à Z. C'est agréable d'avoir une interlocutrice impliquée. Je recommande !
Elric s’est occupé de la vente de notre appartement de A à Z. Disponible, à l’écoute et très bienveillant. Il s’adapte à chaque client et fait tout son possible pour le satisfaire. La vente a été assez rapide malgré le contexte, grâce a son professionnalisme et son expérience. Sûrement le meilleur agent immobilier que j’ai pu rencontrer. Je le recommande à 200% et je referai appel à lui les yeux fermés. Vous pouvez y aller en toute confiance. À bientôt Elric !