Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Madame Daubeuf dans l’acquisition de notre appartement, un projet particulièrement important pour nous puisque nous sommes primo-accédants. Acheter dans le neuf est une grande aventure, parfois impressionnante, mais Madame Daubeuf a su nous rassurer à chaque étape. Toujours disponible, à l’écoute et très pédagogue, elle a répondu à toutes nos questions avec clarté et bienveillance. Elle nous a également conseillé un courtier et un notaire de confiance, ce qui nous a permis d’avancer sereinement. Grâce à son accompagnement, nous nous sentons aujourd’hui en parfaite sécurité pour ce grand saut dans l’inconnu qu’est l’achat d’un appartement neuf à Annecy. Un immense merci pour son professionnalisme et son soutien.
Elric m'a été recommandé par un collègue, et à mon tour je ne peux que le recommander les yeux fermés ! A l'écoute, rassurant, patient ... Elric m'a accompagné dans la vente de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité ! Une estimation au prix juste, un réel suivi des dossiers des potentiels acquéreurs, des bons conseils et surtout une grande disponibilité jusqu'à la signature finale chez le notaire ! Étant une personne très anxieuse, il a su me mettre en confiance et répondre à toutes mes inquiétudes, et je ne peux qu'être reconnaissante envers son implication et sa bienveillance ! Je recommande à 100% ! Encore milles merci pour tout !
L’achat de mon appartement s’est parfaitement déroulé grâce à Thomas malgré quelques embûches qu’il a su dénouer. Un vrai plaisir d’être entré en relation avec lui.
Michael nous a accompagner pour la vente de notre appartement en rdj sur Annecy, il a su faire une estimation juste ce qui a permis une vente rapide et au prix de l'estimation qu'il nous avait fournie. Merci à lui pour sa transparence et son expertise.
Michaël est un conseiller qui mérite largement ses cinq étoiles. J'ai rarement eu affaire à un professionnel aussi disponible et diligent que Michaël, qui traite les dossiers de ses clients avec autant de sérieux. Sympathique et toujours de bons conseils, je n'ai jamais eu à me soucier de quoi que ce soit, car il a méticuleusement géré chaque aspect du traitement de mes dossiers et a su répondre à mes questionnements, tant sur le plan financier que sur le plan immobilier. Je le recommande vivement à quiconque recherche un professionnel digne de confiance dans ce domaine. Merci encore pour ta disponibilité et pour m'avoir porté chance pour la vente de mes deux appartements.
Michael a su nous accompagner avec professionnalisme et discrétion comme nous l'avions demandé pour la vente de notre appartement. Merci
Très bon contact humain et disponible. Très appréciable de se sentir épaulé quand on est perdu dans les démarches d'une vente. Conseiller à recommander