



































Parfait! Vente parfaitement réalisée. Je recommande vivement l'agence Swixim de Bossey.
Jérémy est disponible et agréable, il sait se positionner entre vendeur et acheteur de façon à ménager les opinions parfois divergentes des 2 parties et ceci a permis de mener à bien la vente sans accrocs.
Djamila à été d une très grande aide du début a la fin de l acquisition du mon bien. Très réactif au demande et au message qu on lui envoie et toujours prête a apporter son aide je n ai jamais été déçu d elle. Un grand merci a elle pour tout!
M. Rittener nous a accompagnés dans l’achat de notre maison. Nous avons particulièrement apprécié son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité tout au long du processus. Son suivi attentif et ses conseils nous ont permis d’avancer en toute confiance. Nous le recommandons vivement. Rüegg Richard
Sébastien est un agent immobilier incroyable. Qui se bat et suit ses clients jusqu’au bout. Nous allons pouvoir entamé un nouveau départ grâce à lui. Merci à Sebastien pour son travail.
Laetitia Freire et Catherine Goy sont venus estimer notre bien. Tout s'est très bien passé, elles ont répondu à toutes nos questions et nous avons tout de suite eu un bon contact avec elles. Nous vous remercions de votre aide et de votre professionnalisme.
Très Professionnelle Si vous cherchez une personne sérieuse, je recommande Madame Marcellin pour son professionnalisme, très réactive et à l'écoute de vos souhaits, Un grand merci!
Malgré un dossier difficile, Fabienne a été très professionnelle, d'un engagement sans faille, de bon conseil et très disponible. Merci beaucoup pour votre accompagnement et bonne suite à vous !!
Nous sommes passés par Kévin pour l achat de notre maison. Un vrai professionnel qui connaît très bien son métier. Il nous a même fait la contre visite le dimanche car je n avais pas le choix. Un vrai suivi, avec beaucoup d initiatives de sa part pour éviter tous les doutes (notre premier achat). Même le notaire l a complimenté pour sa réactivité côté vendeur. Je recommande.