







































Recommandation à 1000% ! C'est le troisième bien que nous avons confié à Christophe. Très dynamique, toujours présent, à l'écoute et de bon conseil; il apporte son expertise et sa connaissance du marcher sur le secteur pour vendre au meilleur prix !
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.
Une vente rapide et sans complication. Nos échanges ont toujours étés fluides et réactifs. Vendu en 3 visites seulement ! Merci pour ce bel accompagnement.
Olivier est une personne qui procède de très grandes qualités professionnelles et personnelles. Il a une très grande connaissance du marché et des le 1 contact ils nous avaient dit que notre bien serait vendu rapidement. Ce qui s été le cas. 3 mois entre la mise en vente et la signature du compromis de vente. Il a su comprendre notre demande et à toujours été à l écoute et présent pour nous accompagner En dehors d être un agent expérimenté c est une personne avec beaucoup d ampathie et nous avons croisé son chemin avec beaucoup de plaisir. Grâce à lui nous avons pus concrétiser notre projet et nous épanouir dans notre nouvelle vie. Encore un grand merci …
Je me felicite d'avoir choisi Judicael Combe. Son efficacite,sa methode,son professionalisme ont permis la vente de mon appartement tres rapidement!
Un immense merci à Mr KILINC Irfan pour la vente de mon bien. Le processus de vente s’est déroulé de manière parfaite et ce de la mise en vente jusqu’à la signature chez le notaire. J’ai pu me reposer entièrement sur son expertise et ses conseils ce qui a rendu la vente simple et sereine. Mr KILINC Irfan est d’un grand professionnalisme qui a su m’accompagner dans toutes les démarches, il est très à l’écoute, sincère, gentil et très humain (ce qui est très rare de nos jours). J’avais acheter ce bien en 2015 par l’intermédiaire de Mr KILINC Irfan et c’était en toute confiance que 10 ans plus tard je lui ai confié la vente de celui-ci. Je vous le recommande vivement.
Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.
Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.