







































Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
Recommandation à 1000% ! C'est le troisième bien que nous avons confié à Christophe. Très dynamique, toujours présent, à l'écoute et de bon conseil; il apporte son expertise et sa connaissance du marcher sur le secteur pour vendre au meilleur prix !
Une vente rapide et sans complication. Nos échanges ont toujours étés fluides et réactifs. Vendu en 3 visites seulement ! Merci pour ce bel accompagnement.
Olivier est une personne qui procède de très grandes qualités professionnelles et personnelles. Il a une très grande connaissance du marché et des le 1 contact ils nous avaient dit que notre bien serait vendu rapidement. Ce qui s été le cas. 3 mois entre la mise en vente et la signature du compromis de vente. Il a su comprendre notre demande et à toujours été à l écoute et présent pour nous accompagner En dehors d être un agent expérimenté c est une personne avec beaucoup d ampathie et nous avons croisé son chemin avec beaucoup de plaisir. Grâce à lui nous avons pus concrétiser notre projet et nous épanouir dans notre nouvelle vie. Encore un grand merci …
Je suis très satisfait(e) de l’accompagnement pour la vente de mon bien. Gaëlle a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une estimation juste et une stratégie de mise en valeur efficace. Grâce à sa réactivité, ses conseils avisés et son suivi régulier, la vente s’est réalisée rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement ses services pour toute vente immobilière.
Tres bonne approche, un tres bon professionnalisme, je vous le recommande vivement.
Un immense merci à Mr KILINC Irfan pour la vente de mon bien. Le processus de vente s’est déroulé de manière parfaite et ce de la mise en vente jusqu’à la signature chez le notaire. J’ai pu me reposer entièrement sur son expertise et ses conseils ce qui a rendu la vente simple et sereine. Mr KILINC Irfan est d’un grand professionnalisme qui a su m’accompagner dans toutes les démarches, il est très à l’écoute, sincère, gentil et très humain (ce qui est très rare de nos jours). J’avais acheter ce bien en 2015 par l’intermédiaire de Mr KILINC Irfan et c’était en toute confiance que 10 ans plus tard je lui ai confié la vente de celui-ci. Je vous le recommande vivement.