







































Très bon suivi je recommande Isabelle très professionnelle !
Nous tenons à remercier chaleureusement Mr Rossello Pierre pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute tout au long de notre projet. Très attentif à nos attentes, il a su nous accompagner avec sérieux, bienveillance et réactivité à chaque étape. Ses conseils pertinents, sa transparence et sa parfaite connaissance du marché ont été très appréciés. Une personne compétente et investie que nous recommandons sans hésitation.
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.
Recommandation à 1000% ! C'est le troisième bien que nous avons confié à Christophe. Très dynamique, toujours présent, à l'écoute et de bon conseil; il apporte son expertise et sa connaissance du marcher sur le secteur pour vendre au meilleur prix !
Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Une vente rapide et sans complication. Nos échanges ont toujours étés fluides et réactifs. Vendu en 3 visites seulement ! Merci pour ce bel accompagnement.
Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.