





































Maud ASNAR m'a accompagnée avec professionnalisme et compétence tout au long de cette transaction, et m'a permis de réaliser cette vente au mieux de mes intérêts. Je la remercie également de ses conseils, de son accompagnement et de sa présence tout au long de la constitution du dossier jusqu'à la signature où sa présence m'a beaucoup rassurée.
Je garde une très bon souvenir de la vente de mon appartement par Mr Laville, de la création du dossier jusqu’à la signature chez le notaire ! J’ai apprécié son professionnalisme reposant sur une bonne connaissance du marché de l’immobilier à Lyon, une écoute attentive et pour son dynamisme. Nos échanges ont été rassurant car il a su répondre à mes questions. Ils ont été, également, fluides et la vente a été bien menée. Je tiens à remercier sincèrement Mr Laville pour ses qualités professionnelles et humaines ! Je ne peux que le recommander.
Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Dorothée a été une fée pour moi ! Une étude sérieuse et complète, une efficacité remarquable pour les contacts et les visites, une présence encadrante et soulageante pour la vente de mon appartement ! Elle a rendu cette étape joyeuse et conviviale en plus d’être un succès, merci tellement à elle, je vous recommande cette agent !!!
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!