







































Je recommande vivement l’agence NOVEA, et tout particulièrement M. Loiseau Sébastien, pour son professionnalisme et son accompagnement d’une qualité irréprochable. M Loiseau s’est toujours montré disponible, de très bon conseil, et a fait preuve d’une grande réactivité et d’un suivi remarquable tout au long de mon projet d’acquisition. Encore merci pour votre aide précieuse !
Michel Gio a été très professionnel de bout en bout depuis l'estimation de mon appartement jusqu'à l'accompagnement auprès du notaire. Son suivi quasi hebdomadaire m'a permis de baisser mon stress. Enfin le prix est conforme à sa prévision. Je ne peux que le recommander.
Un grand merci à Estelle pour son accompagnement dans notre premier achat. Elle connaissait son bien sur le bout des doigts, a su répondre à nos questions, se rendre disponible et être de bons conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Nous avons eu la chance de rencontrer Laetitia qui nous a fait visiter un bel appartement pour lequel nous avons eu un coup de coeur et qui nous a ensuite accompagné jusqu'à la signature du projet. Du tout premier contact téléphonique jusqu'à la récupération des clés, Laetitia a été de bon conseil, toujours très disponible et sympathique, nous la remercions vivement pour nous avoir permis de trouver un si joli chez-nous !
Un super accompagnement de la part de Klodjan pour la vente de notre maison. Impliqué, disponible, réactif.. autant de qualités qui nous ont permis d'atteindre notre objectif de vente plus sereinement ! Merci !
Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
Germain est incroyable. Il m'a accompagné sur plusieurs ventes, a toujours été au top, et malgré les contextes parfois difficiles, est toujours parvenu à trouver les acquéreurs à un juste prix. Merci!