







































Un grand merci à Estelle pour son accompagnement dans notre premier achat. Elle connaissait son bien sur le bout des doigts, a su répondre à nos questions, se rendre disponible et être de bons conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Michel Gio a été très professionnel de bout en bout depuis l'estimation de mon appartement jusqu'à l'accompagnement auprès du notaire. Son suivi quasi hebdomadaire m'a permis de baisser mon stress. Enfin le prix est conforme à sa prévision. Je ne peux que le recommander.
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Je recommande vivement l’agence NOVEA, et tout particulièrement M. Loiseau Sébastien, pour son professionnalisme et son accompagnement d’une qualité irréprochable. M Loiseau s’est toujours montré disponible, de très bon conseil, et a fait preuve d’une grande réactivité et d’un suivi remarquable tout au long de mon projet d’acquisition. Encore merci pour votre aide précieuse !
Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
Merci à William Morassut de l’agence century 21 Tassin. Bien vendu en 15 jours! Professionnalisme, accompagnement, conseil et gentillesse. Bravo et surtout Merci !
Un super accompagnement de la part de Klodjan pour la vente de notre maison. Impliqué, disponible, réactif.. autant de qualités qui nous ont permis d'atteindre notre objectif de vente plus sereinement ! Merci !
Dorothée a été une fée pour moi ! Une étude sérieuse et complète, une efficacité remarquable pour les contacts et les visites, une présence encadrante et soulageante pour la vente de mon appartement ! Elle a rendu cette étape joyeuse et conviviale en plus d’être un succès, merci tellement à elle, je vous recommande cette agent !!!