







































Une vente rapide et sans complication. Nos échanges ont toujours étés fluides et réactifs. Vendu en 3 visites seulement ! Merci pour ce bel accompagnement.
Vente au top bien gérée par Sandrine malgré les embûches, a su rebondir et être efficace envers mes demandes. La vente a été réalisée dans un délai tout à fait positif. Un grand merci à Sandrine.
Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
Je suis très satisfait(e) de l’accompagnement pour la vente de mon bien. Gaëlle a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une estimation juste et une stratégie de mise en valeur efficace. Grâce à sa réactivité, ses conseils avisés et son suivi régulier, la vente s’est réalisée rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement ses services pour toute vente immobilière.
Je me felicite d'avoir choisi Judicael Combe. Son efficacite,sa methode,son professionalisme ont permis la vente de mon appartement tres rapidement!
Recommandation à 1000% ! C'est le troisième bien que nous avons confié à Christophe. Très dynamique, toujours présent, à l'écoute et de bon conseil; il apporte son expertise et sa connaissance du marcher sur le secteur pour vendre au meilleur prix !
Kevin est un super agent immobilier ! Très disponible et pleins de bons conseils. Nous avons pu réaliser plusieurs visites grâce a sa réactivité. Ravie d’avoir pu travailler avec un agent immobilier comme lui !
Très bons échanges avec Sébastien. Personne à l’écoute et de bons conseils 👍🏼 Je recommande.
Maud ASNAR m'a accompagnée avec professionnalisme et compétence tout au long de cette transaction, et m'a permis de réaliser cette vente au mieux de mes intérêts. Je la remercie également de ses conseils, de son accompagnement et de sa présence tout au long de la constitution du dossier jusqu'à la signature où sa présence m'a beaucoup rassurée.
Excellente réactivité à notre demande. Efficacité et disponibilité dans le suivi.