



































M. BLANC a su être très professionnel, à l’écoute et réactif. Il a su m’accompagner efficacement tout au long de mon achat. Je recommande sans hésitation !
J’ai eu la chance d’être accompagné par Aurélien de DELTA immobilier pour l’achat de mon appartement, et je ne peux que le recommander vivement ! Professionnalisme, disponibilité et écoute ont été au rendez-vous à chaque étape. Il a su répondre à toutes mes questions, me guider dans les démarches et rendre cette expérience, souvent stressante, simple et agréable. Grâce à son accompagnement, j’ai pu concrétiser mon projet en toute confiance. Un grand merci pour son aide et sa bienveillance !
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Germain est incroyable. Il m'a accompagné sur plusieurs ventes, a toujours été au top, et malgré les contextes parfois difficiles, est toujours parvenu à trouver les acquéreurs à un juste prix. Merci!