



































Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Je remercie Angele immobilier pour son efficacité. Appartement vendu en 3 semaines ! Elle a très bien accompagné les acquéreurs pour que tout se passe au mieux. Je recommande.
J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !
Celle qu il vous faut! Mme C Fevre est une professionnelle extrêmement compétente et efficace dans son domaine. Elle a une connaissance particulièrement fine et juste du marché lyonnais, une adaptation forte aux exigences de ses clients et une conviction et un enthousiasme communicatif. Que vous souhaitiez vendre ou acheter, elle vous accompagnera à coup sûr vers votre bonheur avec le sourire en plus. Je vous recommande sans hésiter à faire appel à ses services.
Très bonne expérience. Achat réalisé avec succès grâce à Klodjan Muka. Il est à l’écoute, disponible et réactif! Merci
Dans le cadre de la vente de mon bien immobilier, Mr Maréchal a géré le dossier. Il s'est montré courtois, de bons conseils, réactif, efficace et conciliant Je ne peux que le recommander.
J'ai énormément apprécié Juliette darras. Son professionnalisme et sa disponibilité, sont devenus, de mon point de vue, rares dans la profession. Mon métier m''amène souvent à être en contact avec des agents immobiliers. Elle est assurément dans le top 3 depuis que je travaille.
Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍