















Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.
Caroline a été au top et m'a accompagnée avec sérieux et bonne humeur ! Je recommande largement Caroline et son équipe si vous êtes en recherche de votre prochain appartement !
I highly recommend Alexandre for his high-quality support throughout my apartment search. I was able to rely on his professionalism, availability, and attentiveness. He perfectly understood my criteria and proposed relevant properties to me. He accompanied me through every step, and I am infinitely grateful for that. Thanks to his efficiency and serious follow-up on the file, I was able to find an apartment that fully meets my expectations, under the best conditions. A big thank you for your valuable help and your commitment, Alexandre! I recommend!
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Achat réalisé avec succès nous en sommes très ravis. Nous recommandons le conseiller et l'agence.
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!
Madame Conte m’a accompagnée dans mon acquisition. Je souligne son professionnalisme et sa belle énergie ! Tout s’est agréablement bien passé jusqu’à la signature chez le notaire !