





































Achat réalisé avec succès nous en sommes très ravis. Nous recommandons le conseiller et l'agence.
Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.
Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
Je releve le professionnalisme de l'equipe, que ce soit sur les questions tenant à l'appartement que celles, plus juridiques, tenant aux conditions de la vente, chaque point important du compromis etant examiné et explicité de manière pédagogique. Votre client a autorisé la publication anonyme de son avis sur votre site agence
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Caroline a été au top et m'a accompagnée avec sérieux et bonne humeur ! Je recommande largement Caroline et son équipe si vous êtes en recherche de votre prochain appartement !
J’ai confié la vente de mon appartement à Eric Martin et j’en suis entièrement satisfait. Très professionnel, réactif et à l’écoute, il a su valoriser mon bien avec de très bons conseils, ce qui a permis de vendre rapidement au meilleur prix. Je recommande vivement cet agent immobilier exceptionnel pour son sérieux et son efficacité.