



































Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
M. BLANC a su être très professionnel, à l’écoute et réactif. Il a su m’accompagner efficacement tout au long de mon achat. Je recommande sans hésitation !
I highly recommend Alexandre for his high-quality support throughout my apartment search. I was able to rely on his professionalism, availability, and attentiveness. He perfectly understood my criteria and proposed relevant properties to me. He accompanied me through every step, and I am infinitely grateful for that. Thanks to his efficiency and serious follow-up on the file, I was able to find an apartment that fully meets my expectations, under the best conditions. A big thank you for your valuable help and your commitment, Alexandre! I recommend!
J’ai eu la chance d’être accompagné par Aurélien de DELTA immobilier pour l’achat de mon appartement, et je ne peux que le recommander vivement ! Professionnalisme, disponibilité et écoute ont été au rendez-vous à chaque étape. Il a su répondre à toutes mes questions, me guider dans les démarches et rendre cette expérience, souvent stressante, simple et agréable. Grâce à son accompagnement, j’ai pu concrétiser mon projet en toute confiance. Un grand merci pour son aide et sa bienveillance !
Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.