Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
Nous tenons à remercier chaleureusement Mr Rossello Pierre pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute tout au long de notre projet. Très attentif à nos attentes, il a su nous accompagner avec sérieux, bienveillance et réactivité à chaque étape. Ses conseils pertinents, sa transparence et sa parfaite connaissance du marché ont été très appréciés. Une personne compétente et investie que nous recommandons sans hésitation.
Sérieux sans être guindé, professionnel sans être rébarbatif, Pierre Rosello est un agent avec qui le contact s'établit vite, bien et dans la confiance. Son expertise ne laisse rien au hasard et le dossier qu'il rédige est à la fois détaillé, sérieux, solide et complet. Pierre Rosello prend largement le temps de vous expliquer en détails son dossier, en tenant compte des avantages et des inconvénients du bien à vendre. Il répond à toutes les questions avec sérieux, calme et respect. L'interlocuteur est rassuré et confiant dans l'accomplissement de son projet. Je le recommande vivement !
Mario est très professionnel, à l'écoute et disponible. Nous avons été ravis d'avoir été accompagnés par ces précieux conseils. Grâce à lui nous avons trouvé l'appartement qu'il nous fallait !
De tres bon conseil pour reussir la vente au prix le plus intelligent Très belle mise en avant du bien Suivi du dossier très consciencieux de la présentation du bien a la signature chez le notaire
Olivier est une personne qui procède de très grandes qualités professionnelles et personnelles. Il a une très grande connaissance du marché et des le 1 contact ils nous avaient dit que notre bien serait vendu rapidement. Ce qui s été le cas. 3 mois entre la mise en vente et la signature du compromis de vente. Il a su comprendre notre demande et à toujours été à l écoute et présent pour nous accompagner En dehors d être un agent expérimenté c est une personne avec beaucoup d ampathie et nous avons croisé son chemin avec beaucoup de plaisir. Grâce à lui nous avons pus concrétiser notre projet et nous épanouir dans notre nouvelle vie. Encore un grand merci …