





































Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.
Jérôme a été très actif pour mettre en avant notre appartement. Il a toujours été présent pour faire visiter l'appartement quelque soit le jour de la semaine. Il a été de très bon conseil. Il nous a encore beaucoup aidé après la signature de la promesse jusqu'à la vente définitive. Nous lui sommes très reconnaissant. Je le recommanderai à toute personne qui cherche à vendre un bien
J'ai contacté Nicolas par rapport à un bien qu'il vendait ... au final, il a vendu le mien ! Toujours à l'écoute, il cherche des solutions, il est transparent : nous avons construit mon projet ensemble, un vrai travail d'équipe.
Madame Laetitia Salle MENDUNI est une professionnelle compétente, son expertise et sa communication sont exemplaires. Sa grande disponibilité a engendré une relation facile à tout moment. Je recommande cette personne tout comme je recommande l'agence Delphine THEILLAUD dans laquelle elle officie.
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Sabine lors de l’acquisition de notre maison à Charnècles, et nous ne pourrions être plus satisfaits. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa capacité à comprendre nos besoins ont rendu tout le processus fluide et rassurant. Sabine a su nous guider à chaque étape avec patience et conseils avisés, faisant preuve d’une grande écoute et d’un vrai sens du service. Grâce à elle, notre projet s’est concrétisé sans stress et en toute confiance. Nous recommandons vivement son accompagnement à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
J'ai pu collaborer avec M. Lazzaroni lors de l'achat de ma maison à Saint Nizier du Moucherotte. Ce fut une expérience très positive où nous avons pu compter sur M. Lazzaroni durant toutes les étapes du projet d'achat. Son professionnalisme et ses compétences nous ont aidé et nous nous sommes sentis soutenus et accompagnés. Je remercie encore chaleureusement M. Lazzaroni pour tout son travail et son aide. Merci encore !