





































Un agent professionnel, investi et serviable. Rares sont les professionnels de son niveau. On peut compter sur lui, il est fiable, travailleur et se rend toujours disponible. Très à l'écoute de ses clients, il sait les conseiller et apporter des réponses de qualité. Il connait très bien la région et son tissu d'entreprises. Ses plus grandes qualités : honnêteté et franchise. Si seulement les notaires pouvaient être à son niveau.
Madame Marchica a été parfaite du début à la fin de la transaction. Elle m'a tenue informée rapidement de toutes les avancées et problèmes rencontrés, en apportant des solutions appropriées, et a vite vendu ma maison (en deux mois) ! Que demander de plus ? Encore merci pour tout !
Merci à Gilles qui s'est occupé avec brio de la vente de notre appartement. Il nous a donné du sens sur l'activité du marché et pourquoi nous devions commercialiser l'appartement à ce prix et l'importance du délai de vente. Merci à lui pour son suivi son écoute et notre réussite.
Chère Mme Saric-Subasic, un grand merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme tout au long du processus de vente de notre appartement. Bien à vous
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Julien est très sérieux , consciencieux et attentif au besoin de l’acheteur. Il a été disponible, de bons conseils et du surcroît très poli et agréable. Je le recommande vivement.
Réactivité, professionnalisme, accompagnement voici les qualités que l’on recherche chez des agents immobiliers. Un espace de confiance installé très rapidement entre nous. Je suis très satisfaite et heureuse d’avoir pu accomplir un projet avec vous. Je vous remercie pour tout !