







































Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
J'ai pu collaborer avec M. Lazzaroni lors de l'achat de ma maison à Saint Nizier du Moucherotte. Ce fut une expérience très positive où nous avons pu compter sur M. Lazzaroni durant toutes les étapes du projet d'achat. Son professionnalisme et ses compétences nous ont aidé et nous nous sommes sentis soutenus et accompagnés. Je remercie encore chaleureusement M. Lazzaroni pour tout son travail et son aide. Merci encore !
Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.
Un agent professionnel, investi et serviable. Rares sont les professionnels de son niveau. On peut compter sur lui, il est fiable, travailleur et se rend toujours disponible. Très à l'écoute de ses clients, il sait les conseiller et apporter des réponses de qualité. Il connait très bien la région et son tissu d'entreprises. Ses plus grandes qualités : honnêteté et franchise. Si seulement les notaires pouvaient être à son niveau.
Madame Marchica a été parfaite du début à la fin de la transaction. Elle m'a tenue informée rapidement de toutes les avancées et problèmes rencontrés, en apportant des solutions appropriées, et a vite vendu ma maison (en deux mois) ! Que demander de plus ? Encore merci pour tout !
Madame Laetitia Salle MENDUNI est une professionnelle compétente, son expertise et sa communication sont exemplaires. Sa grande disponibilité a engendré une relation facile à tout moment. Je recommande cette personne tout comme je recommande l'agence Delphine THEILLAUD dans laquelle elle officie.
Chère Mme Saric-Subasic, un grand merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme tout au long du processus de vente de notre appartement. Bien à vous
Julien est très sérieux , consciencieux et attentif au besoin de l’acheteur. Il a été disponible, de bons conseils et du surcroît très poli et agréable. Je le recommande vivement.