





































Merci à Gilles qui s'est occupé avec brio de la vente de notre appartement. Il nous a donné du sens sur l'activité du marché et pourquoi nous devions commercialiser l'appartement à ce prix et l'importance du délai de vente. Merci à lui pour son suivi son écoute et notre réussite.
J'ai confié mon bien à David REGNERY, un agent immobilier très investi, intègre, professionnel et tenace dans toutes ses démarches. Malgré les divers aléas qui on eu lieu lors de la vente, il a su faire face et resté positif. Personne agréable, rassurante et très humaine. Se donne à fond et ne compte pas ses heures. Un grand merci.
Une agence composée de gens compétents et à l écoute, ce qui devient rare....
Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
J'ai contacté Nicolas par rapport à un bien qu'il vendait ... au final, il a vendu le mien ! Toujours à l'écoute, il cherche des solutions, il est transparent : nous avons construit mon projet ensemble, un vrai travail d'équipe.