





































Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
J'ai pu collaborer avec M. Lazzaroni lors de l'achat de ma maison à Saint Nizier du Moucherotte. Ce fut une expérience très positive où nous avons pu compter sur M. Lazzaroni durant toutes les étapes du projet d'achat. Son professionnalisme et ses compétences nous ont aidé et nous nous sommes sentis soutenus et accompagnés. Je remercie encore chaleureusement M. Lazzaroni pour tout son travail et son aide. Merci encore !
Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.
J'ai contacté Nicolas par rapport à un bien qu'il vendait ... au final, il a vendu le mien ! Toujours à l'écoute, il cherche des solutions, il est transparent : nous avons construit mon projet ensemble, un vrai travail d'équipe.
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Madame Marchica a été parfaite du début à la fin de la transaction. Elle m'a tenue informée rapidement de toutes les avancées et problèmes rencontrés, en apportant des solutions appropriées, et a vite vendu ma maison (en deux mois) ! Que demander de plus ? Encore merci pour tout !
Chère Mme Saric-Subasic, un grand merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme tout au long du processus de vente de notre appartement. Bien à vous
Un agent professionnel, investi et serviable. Rares sont les professionnels de son niveau. On peut compter sur lui, il est fiable, travailleur et se rend toujours disponible. Très à l'écoute de ses clients, il sait les conseiller et apporter des réponses de qualité. Il connait très bien la région et son tissu d'entreprises. Ses plus grandes qualités : honnêteté et franchise. Si seulement les notaires pouvaient être à son niveau.
J’ai fait appel à Sabine pour une estimation immobilière de mon bien ainsi qu’une estimation locative, et je suis absolument ravi de son accompagnement. Sabine a été tout simplement géniale du début à la fin. Très professionnelle, rigoureuse et parfaitement préparée, elle a pris le temps d’analyser mon bien dans les moindres détails, en tenant compte à la fois du marché actuel, de l’environnement et des spécificités propres à mon appartement. Son estimation était claire, argumentée et appuyée par des données concrètes, ce qui m’a immédiatement mis en confiance. Au-delà de ses compétences techniques indéniables, Sabine se distingue par la qualité de ses interactions : à l’écoute, disponible, pédagogue et transparente. Elle a su répondre à toutes mes questions avec précision et m’expliquer les enjeux aussi bien pour une vente que pour une mise en location. Son estimation locative était tout aussi sérieuse et détaillée, avec une vraie vision stratégique. C’est rare de rencontrer une professionnelle aussi impliquée, réactive et humaine. Je recommande Sabine les yeux fermés à toute personne souhaitant une expertise fiable et un accompagnement de grande qualité. Encore un grand merci pour votre sérieux et votre engagement !