





































Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
J'ai pu collaborer avec M. Lazzaroni lors de l'achat de ma maison à Saint Nizier du Moucherotte. Ce fut une expérience très positive où nous avons pu compter sur M. Lazzaroni durant toutes les étapes du projet d'achat. Son professionnalisme et ses compétences nous ont aidé et nous nous sommes sentis soutenus et accompagnés. Je remercie encore chaleureusement M. Lazzaroni pour tout son travail et son aide. Merci encore !
Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.
J'ai contacté Nicolas par rapport à un bien qu'il vendait ... au final, il a vendu le mien ! Toujours à l'écoute, il cherche des solutions, il est transparent : nous avons construit mon projet ensemble, un vrai travail d'équipe.
Merci à Gilles qui s'est occupé avec brio de la vente de notre appartement. Il nous a donné du sens sur l'activité du marché et pourquoi nous devions commercialiser l'appartement à ce prix et l'importance du délai de vente. Merci à lui pour son suivi son écoute et notre réussite.
Madame Laetitia Salle MENDUNI est une professionnelle compétente, son expertise et sa communication sont exemplaires. Sa grande disponibilité a engendré une relation facile à tout moment. Je recommande cette personne tout comme je recommande l'agence Delphine THEILLAUD dans laquelle elle officie.
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.