Agent immobillier competent. Je le recommande.
Agent très professionnel et reactif. Son estimation est juste et a très bien visé le type d'acheteur correspondant à notre bien.
Bonjour, A savoir que Messieurs Godet et Stevenard, sont des personnes très compétente dans leur travail, notre maison a été vendue dans les 15 jours, ce sont des personnes très agréable et serviable, je recommande vivement, ces deux messieurs ainsi que l'agence SAFTI, merci a vous.
Monsieur Wenck, a su être réactif, dès notre appel pour ce coup de coeur, il a organisé la visite très rapidement, une maison qui répond à tout nos critères, et la situation géographique, un plus .. Nous avons fait une proposition d'achat à la baisse qu'il a su justifié auprès des vendeurs, il nous a accompagné tout au long des démarches, (compromis, 2eme visite, relevé de compteur, état des lieux...), il a su négocier une signature dans un temps reccord, top. Aujourd'hui nous sommes très satisfaits d'avoir collaboré avec Mr Wenck. Merci
Très professionnel bon contact humain
Grâce à Mr Millon et son professionnalisme sans faille, nous achetons ce jour notre havre de paix. Sa gentillesse, sa bienveillance et ses conseils nous ont été d'une grande aide. Sa réactivé et la passion qu'il manifeste nous ont permis d'accéder à notre rêve. Enfin un agent qui n'oublies pas le côté humain de ce métier. Un grand merci.
Très professionnel et à l'écoute. M. Chasseriaud a été très réactif pour la vente de notre bien.
Un très bon agent, à l'écoute de ses clients. Très professionnel et humain. Je recommande vivement !