



































Particulièrement attentive à prévenir de toute visite et bonne conseillère dans le suivi administratif, Odile nous avait trouvé préalablement un petit appartement très bien situé dans Lectoure, et nous avons souhaité prolonger notre collaboration. Son expérience professionnelle est excellente et nous recommandons son savoir faire et son écoute exceptionnelle.
Conseillère en immobilier au top !!! Nous tenions à remercier sincèrement Madame Isabelle Boulet-Magné pour son professionnalisme et son accompagnement irréprochable. Toujours disponible, réactive et à l’écoute, elle a su nous rassurer et nous guider à chaque étape. Un service au top du début à la fin ! Nous recommandons les yeux fermés.
Voici une proposition d’avis clair et professionnel que vous pourriez laisser pour votre ami : ⸻ Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Marc Levrier dans l’achat de notre bien, et l’expérience a été exceptionnelle du début à la fin. Il a été présent dès l’émergence de notre besoin, tout au long du projet et jusqu’à la signature, avec un professionnalisme et une disponibilité remarquables. Toujours de bon conseil, il a su nous guider à chaque étape, et continue encore aujourd’hui à nous épauler, même face aux difficultés rencontrées avec le notaire ( après la signature de l acte et de ses honoraires !). C’est une personne de confiance, à l’écoute, et d’une rare implication. Ayant déjà acheté plusieurs biens par le passé, je peux dire que je n’ai jamais bénéficié d’un tel niveau d’accompagnement avec un agent immobilier. Je le recommande sans aucune hésitation.
Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
Lionel est un agent immobilier sérieux du début jusqu'à la fin , accompagnement abouti dans nos démarches de projet de vie malgré nos recherches qui n avaient pas abouti jusqu'à maintenant. Merci à Lionel de nous avoir permis de trouver notre havre de vie. Bonne continuation à Lionel et merci pour tout.
Un très grand merci à Leslie pour toute son implication, son professionnalisme dans notre projet immobilier, une grande écoute et très réactive à toutes nos demandes.
excellente prestation personne professionnelle et en plus sympatique, ultra reactive, estimation rapide , je recommande fortement, merci pour tout
Bon travail et surtout toujours disponible Un grand merci a Thomas Dulac pour notre maison sur la commune de Le Vignau(40)