





































Nous avons apprécié Florian ,pour sa gentillesse, sa confiance, vendeur tres agréable,tres sérieux et surtout tres professionnel Si un jour nous devions vendre un bien ,nous ferons appel a lui . Nous recommandons Mr Millon. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets .
Monsieur Godet nous a présenté le bien que nous recherchions. Il a fait preuve de professionnalisme et de bienveillance. Nous recommandons cet agent immobilier Isabelle Fournié Bernard Grosbois
Un très bon accompagnement pour notre achat. Je recommande vivement. Merci
Suite à la vente de notre bien, nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance et à remercier chaleureusement Jérôme pour son aide précieuse. Jérôme nous a impressionné par son professionnalisme, son dévouement, sa gentillesse tout au long du processus de vente.
Un accompagnement très professionnel. De la première visite à la signature de l’acte, il a été toujours présent. Il propose de vous mettre en relation avec d’autres organismes en fonction de vos besoins. Merci pour votre disponibilité, vous avez été un acteur essentiel dans la réussite de notre projet.
Hugo est un très bon agent ! Très accessible, très réactif et sérieux… Je vous le recommande vivement !