







































quelqu' un de très professionnel, efficace et agréable. Je le conseille à tous les vendeurs de biens.
Un grand merci à Véronique Massieu pour la vente de ma maison. En plus de son grand professionnalisme et de son efficacité, sa gentillesse et son écoute ont rendu cette expérience très humaine et rassurante. Je la recommande vivement !
Un énorme remerciement à Madame Jeanne, qui en plus d’être très compétente et professionnelle, est aussi particulièrement à l’écoute. Cette personne émane la gentillesse et la bienveillance ! Se lancer dans un achat n’est pas toujours évident et le faire à ses côtés était vraiment rassurant. Coup de cœur ! ✨ Merci de notre part à tous les deux
bonne expérience pour l’achat de notre maison. Agence professionnelle , Gilles et Sabrina sont disponibles et à l’écoute. Nous avons été bien accompagnés et conseillés à chaque étape. Merci pour votre sérieux et votre réactivité.
Steven est un excellent agent immobilier et d'une efficacité remarquable, très à l'écoute du vendeur mais aussi de l'acheteur avec des conseils très pertinents. Nous avons vendu la maison de notre maman très rapidement au juste prix. Merci encore à lui.
Magnifique expérience avec Karine, qui est très professionnelle et d’une efficacité sans faille. Toujours à l’écoute, agréable, bienveillante, réactive et efficace. Une professionnelle d’une grande qualité avec un vrai accompagnement ; on peut lui faire confiance à 100 %. Merci encore Karine pour ce travail remarquable. Je recommande sans hésiter.
Agent immobilier très cordial et transparent, il a une faculté de donner des explications qui sont claires est précises. Je recommande vivement David pour la vente d'un bien.
fabius daniel . Mme Berhault a été très efficace, notre maison a trouvé un acquéreur assez rapidement et nos relations avec elle ont été très cordiales, merci Mme Berhault.
Mme Théault a été d'un professionnalisme exemplaire dans la vente de ma maison. C'est une personne très à l'écoute, extrêmement disponible, respectueuse des lieux et des personnes. Vendre un bien n'est pas toujours évident émotionnellement mais elle a su gérer mes angoisses, mes peurs, mes doutes et elle m'a accompagné jusqu'à la fin de mon projet. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est ce côté humain et toute cette compréhension dans ces démarches difficiles. Je vous recommande vivement cet agent immobilier. Merci Mme Théault