







































Un énorme merci a Mr Fournel François alors très très professionnelle de A a Z très a l écoute très réactif et je ne manquerai pas de parler de lui a mon entourage qui cherche a vendre son bien ou achat de l'un de c bien a vendre merci a vous cordialement
Nous avons eu le plaisir de confier notre maison de Annay à Sandrine Vandenbon de l'agence immobilière de Lens, ORPI Lens après avoir été en vente dans une autre agence de Carvin et une indépendante, le bien avait été surestimé, nous avons perdu du temps (5 mois) or Madame Vandenbon nous avait prévenu dès le départ, que le prix été trop élevé par rapport aux autres ventes du secteur et que ceux qui nous vendez du rêve allaient de toute façon nous faire baisser le prix au fur et à mesure du temps. Nous avons testé et au final elle avait raison, baisse de 30 000 € chez les deux premiers qui avait notre maison en vente. Ensuite nous lui avons confié notre bien en exclusivité, nous avons eu plus de moyen et le bien s'est vendu au bon prix, sans négociation et en 3 visites seulement. Merci à Sandrine Vandenbon pour sa gentillesse et son efficacité mais surtout pour sa transparence et sa franchise. Laure et moi recommandons l'agence immobilière Orpi de Lens et surtout Madame Vandenbon
Mme Lavenu est réactive et a beaucoup de connaissances en immobilier que nous n'avions pas, elle a vendu notre appartement à boulogne sur mer en 2 semaines . Merci Hélène, nous n'hésiterons pas à vous recommander. encore merci pour les cadeaux que nous avons toujours à la maison. Emmanuel
Monsieur Fabrice Carneiro a été d'une grande aide lors de la vente de la maison de mes parents suite à leur décès. Habitant dans un département différent de celui du bien en vente, ses conseils et son professionnalisme nous ont permis de vivre cette vente de manière plus sereine, à distance. Un très grand merci pour son accompagnement et son empathie dans cette difficile étape de la vie.
Notre maison a été confiée à Mr Jonckeere, elle s'est vendue très rapidement à un bon prix et sans aucun souci dans l'organisation de la vente, des rdv de signatures. J'ai été tenue au courant de chaque nouvelle importante concernant la maison et ce malgré le fait que nous étions en plein divorce et que c'est Monsieur qui avait contacté Mr Jonckeere pour lui demander de s'occuper de la vente, donc très satisfaite et je recommande.
Hugo nous a accompagné de À à Z avec un très grand professionnalisme. Il a été présent et disponible lorsque nous avions des questions. Sur Saint-Pol-sur-Ternoise et ses alentours je recommande Hugo les yeux fermés. Merci à Mr Wartel de nous avoir accompagné dans notre projet.
Au top ! 👌 Grâce à Lucie, c'est l'aboutissement d'un projet. Elle a été d'excellent conseil tout au long de l'aventure et d'une gentillesse remarquable. Contrairement à d'autres agents immo que j'avais démarchés auparavant, elle ne cherche pas à vendre du rêve, au contraire, elle repère directement les points forts et les points faibles d’une maison (pour ma part, maison à rénover) et surtout le potentiel en chaque lieu. Elle prend bien le temps d’expliquer les choses, de tout montrer et même de proposer des idées. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute ont vraiment fait la différence. De plus, elle connaît extrêmement bien l'Audomarois, elle sait vous parler de son secteur, des points forts, des points faibles, des atouts etc ... Si vous cherchez une agent immo qui connaît son métier, qui est vraiment là pour VOUS aider, alors ne cherchez plus. Avec Lucie, je me suis vraiment senti accompagnée et écoutée. J'ai également écouté ses conseils, et j'en suis très heureuse. Merci pour tout Lucie 🙏
Priscilla est à la fois très professionnelle et sait considérer les attentes de ses clients sans jugement et avec beaucoup de compréhension. Je recommande à 200% Priscilla pour votre projet immobilier. Merci Priscilla
Belle accompagnement pour notre achat Émilie est une personne à l'écoute avec un grand sens de professionnalisme. Elle connaît bien son métier et très réactive .Toujours de bon conseil. Nous avons aimé travailler ensemble, c'est une personne solaire nous conseillons à 2000% !!
Tiphanie est une agente immobilière en or, très agréable, elle est à l'écoute et très disponible. Je vous la recommande pour vos achats et ventes immobilières