







































Excellente écoute de mon besoin, Réactif et professionnel du mandat à la vente. Un accompagnement par une équipe dynamique et sympathique . Je recommande.
Je recommande vivement LAFORÊT Plérin ! Marc Réaux a été très professionnel du début à la fin de la vente de mon appartement. Il a su être à l’écoute, disponible et très efficace à chaque étape du processus. Grâce à son expertise et à son accompagnement, la vente s’est déroulée rapidement et en toute sérénité. Un grand merci pour son sérieux et son engagement. Merci également à toute l’équipe ! Je n’hésiterai pas à refaire appel à eux, en particulier à Marc, et à les recommander autour de moi !
Mme Perret est une bonne professionnelle. Elle a répondu à toutes mes demandes avec gentillesse et rigueur et nous a accompagné jusqu'à la signature.
Damien a été très professionnel et à l’écoute. Il avait les réponses à toutes nos questions concernant le bien, et suggérait même des propositions pour des aménagements éventuels. Damien a été très disponible tout au long de la transaction. Si un jour je suis amenée à vendre ou acheter un autre bien, je ferai appel à lui sans hésitation !
Premier contact très agréable Jean-Marie nous met à l'aise donc en confiance de suite Réactif à chaque demandes Réponses rapides et très claires Expertise faite avec un sérieux exceptionnelle Diagnostiques effectués rapidement Mise en vente du bien un jeudi 1er visite le mardi Dès la première visite c'est vendu Jean-Marie gère tout de A à Z d'une main de maitre
Carine a trouvé très rapidement les acquéreurs de notre maison. Tout au long de cette vente, elle a fait preuve d'un grand professionnalisme. C'est une personne dynamique, bienveillante, à l'écoute et d'une grande délicatesse, notamment dans l'accompagnement de notre maman, ce qui a été très apprécié. Sa parfaite connaissance du bâtiment est un véritable atout : elle sait répondre aux questions, conseiller les acheteurs avec justesse et instaurer un climat de confiance. Je recommande Carine sans la moindre hésitation. Un grand merci pour votre accompagnement et votre efficacité !