





































J'ai engagé Amanda pour vendre la maison de ma maman Elle s'est occupé de tout, ce qui est très apprécié dans des moments qui ont été difficiles Amanda est une personne vraiment sympathique, réactive et dynamique Je ne peux que la recommander à 200 % Encore merci Amanda 😍
Monsieur Fischer a été un interlocuteur très dynamique et entreprenant, avec qui la communication a toujours été fluide. En permanence à la recherche de solutions, il y été clé dans la réussite de la transaction.
Très bon agent immobilier, des photos à la vidéo du bien, de la présentation au suivi de la vente, tout était parfait avec M. Martin.
Un immense merci a Adeline Cavelius pour son accompagnement. Professionnelle, a l'ecoute et aux petits soins du debut a la fin de la transaction. Je recommande vivement !
Personne très compétente qui nous a vraiment bien accompagnée tout au long de la vente.
Personne sérieuse et investie . Mr Krempt a su nous épauler , nous conseiller, et à été présent tout au long de la vente de la maison et bien plus . Il a su être à l’écoute de nos attentes et nous a permis d’envisager sereinement cette vente Je conseille vivement cet agent immobilier Merci pour tout
Christine est très professionnelle. Son service et support sans sans faille. Elle reste toujours tranquille mais efficace. Sa communication est toujours franche aussi bien pour acheteur que pour vendeur. A partir du premier contact, les doutes que je pouvais avoir sur mon projet se sont dissipés et Christine a atteint les objectifs fixés. Un sans faute
Audrey a vendu notre maison très rapidement. Elle connaît parfaitement son job et le milieu. Elle est disponible, sympathique, réactive et c'est super important. Je la recommande à 1000 %. Nous sommes ravis de l'avoir choisie et nous la recommanderons sans hésiter.