



































Personne très sympa qui sais mettre à l’aise tout de suite les gens! Elle a été de bon conseil du début à la fin. On te remercie encore pour cette jolie maison que tu nous a trouvée 🥳 Alexis et Marie
Merveilleuse expérience. Laurie est exceptionnelle et réellement impliquée du début à la fin de la transaction. Sérieux, professionnalisme, communication, confiance et disponibilité sont ses maitres mots. Un GRAND merci !
Clémence a très vite cerné notre maison, comment la mettre en avant et les clients qui pourraient être intéressés. Très bon contact et très professionnel, tout a été super rapide
Excellent retour d expériences avec M. Ludovic J. lors de l achat de notre maison un contact facile des echanges professionnels de la reactivité de l ecoute et de plus il nous a bien conseillé pour la localisation de notre acquisition et cerise sur le gateau son agence s est occupée de vendre notre appartement dans la foulé Bref une agence serieuse et efficace et un agent immobilier tres pro je recommande vivement P.A
Excellent accompagnement de la part de Cassiline. Très réactive, disponible et serviable, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de mon projet d’achat. Son suivi et ses conseils ont été précieux. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence si l’occasion se présente. Je la recommande vivement.
Nous sommes très heureux de la façon dont vous avez vendu notre maison à St. George. Vous nous avez aidés avec patience et compréhension. Pour nous, c'était aussi une question de confiance. Vous avez tout le temps pensé avec nous et pour nous. C'est très bien d'avoir donné confiance. Merci pour tout ce que vous avez fait. Salutations de Pia et Leo.
Super collaboration, je recommande!!
Mme Chatelet a été très professionnelle, disponible et réactive. Ma première expérience d’achat a été largement facilité et rendue très agréable par la bonne communication avec mon vendeur et Mme Chatelet. Je recommande sans hésitation la collaboration avec cette agent.
Une belle rencontre ! Merci à Sonia et Cyrille de nous avoir accompagné dans l'achat de notre bien. Plus qu'un métier, une passion pour eux ! Professionnels, disponibles, à l'écoute ; ils ont su nous accompagner durant toute la période de notre achat, tant sur la visite, la mise à disposition de documents, les procédures et accompagnement administratif pour la suite. Plus qu'une simple agence immobilière, un vrai accompagnement, le tout avec gentillesse, sourires et bienveillance. Merci à vous deux.