







































Je remercie Sandra pour avoir géré la recherche de mon bien et son acquisition. Personne très réactive, disponible. Je conseille vivement
Un grand merci à Caroline pour son accompagnement remarquable. Disponible, bienveillante et très professionnelle, elle a su comprendre mon projet et m’aider à trouver un appartement qui me correspond vraiment. Une vraie confiance du début à la fin.
Excellent accompagnement de la part de Cassiline. Très réactive, disponible et serviable, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de mon projet d’achat. Son suivi et ses conseils ont été précieux. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence si l’occasion se présente. Je la recommande vivement.
Clémence a très vite cerné notre maison, comment la mettre en avant et les clients qui pourraient être intéressés. Très bon contact et très professionnel, tout a été super rapide
Très satisfait de Jorick qui s'est occupé de la vente de mon bien. J'ai eu des retours détaillés de chaque visite, de précieux conseil et un très bon accompagnement pour les diverses démarches qui ont permis d'aboutir à la vente.
Une belle rencontre ! Merci à Sonia et Cyrille de nous avoir accompagné dans l'achat de notre bien. Plus qu'un métier, une passion pour eux ! Professionnels, disponibles, à l'écoute ; ils ont su nous accompagner durant toute la période de notre achat, tant sur la visite, la mise à disposition de documents, les procédures et accompagnement administratif pour la suite. Plus qu'une simple agence immobilière, un vrai accompagnement, le tout avec gentillesse, sourires et bienveillance. Merci à vous deux.
Merveilleuse expérience. Laurie est exceptionnelle et réellement impliquée du début à la fin de la transaction. Sérieux, professionnalisme, communication, confiance et disponibilité sont ses maitres mots. Un GRAND merci !
Mme Chatelet a été très professionnelle, disponible et réactive. Ma première expérience d’achat a été largement facilité et rendue très agréable par la bonne communication avec mon vendeur et Mme Chatelet. Je recommande sans hésitation la collaboration avec cette agent.
Un grand merci à Nicolas qui a été parfait de la première visite de la maison jusqu’à la signature définitive avec un accompagnement et un suivi très professionnel
Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et son expertise ! Tout cela en restant très humain et à l'écoute.