



































Merveilleuse expérience. Laurie est exceptionnelle et réellement impliquée du début à la fin de la transaction. Sérieux, professionnalisme, communication, confiance et disponibilité sont ses maitres mots. Un GRAND merci !
Excellent retour d expériences avec M. Ludovic J. lors de l achat de notre maison un contact facile des echanges professionnels de la reactivité de l ecoute et de plus il nous a bien conseillé pour la localisation de notre acquisition et cerise sur le gateau son agence s est occupée de vendre notre appartement dans la foulé Bref une agence serieuse et efficace et un agent immobilier tres pro je recommande vivement P.A
Clémence a très vite cerné notre maison, comment la mettre en avant et les clients qui pourraient être intéressés. Très bon contact et très professionnel, tout a été super rapide
Mme Chatelet a été très professionnelle, disponible et réactive. Ma première expérience d’achat a été largement facilité et rendue très agréable par la bonne communication avec mon vendeur et Mme Chatelet. Je recommande sans hésitation la collaboration avec cette agent.
Une belle rencontre ! Merci à Sonia et Cyrille de nous avoir accompagné dans l'achat de notre bien. Plus qu'un métier, une passion pour eux ! Professionnels, disponibles, à l'écoute ; ils ont su nous accompagner durant toute la période de notre achat, tant sur la visite, la mise à disposition de documents, les procédures et accompagnement administratif pour la suite. Plus qu'une simple agence immobilière, un vrai accompagnement, le tout avec gentillesse, sourires et bienveillance. Merci à vous deux.
Un grand merci à Nicolas qui a été parfait de la première visite de la maison jusqu’à la signature définitive avec un accompagnement et un suivi très professionnel
Un grand merci à Caroline pour son accompagnement remarquable. Disponible, bienveillante et très professionnelle, elle a su comprendre mon projet et m’aider à trouver un appartement qui me correspond vraiment. Une vraie confiance du début à la fin.
Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et son expertise ! Tout cela en restant très humain et à l'écoute.
Nous avons confié la vente de notre maison à Claire et l’expérience a été remarquable. Son accompagnement, son suivi et son relationnel ont été d’une grande qualité. Tout au long du processus de vente, Claire a su nous apporter sérénité et confiance, jusqu’à la prise de rendez-vous finale, en se montrant toujours disponible et à l’écoute. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec elle.
Lauren a su comprendre parfaitement notre dossier et nous accompagner dans l’achat de notre appartement. Avec Lauren il est facile d’échanger, elle est très disponible et nous conseille sur la bonne stratégie à adopter pour aller au bout du projet. Merci pour ce travail de qualité, nous avons pu aller au bout du projet d’achat grâce à son implication auprès du vendeur et malgré les contraintes de temps (notaire, banques, etc). Nous recommandons vivement cet agent immobilier !