













Nous sommes très heureux de la façon dont vous avez vendu notre maison à St. George. Vous nous avez aidés avec patience et compréhension. Pour nous, c'était aussi une question de confiance. Vous avez tout le temps pensé avec nous et pour nous. C'est très bien d'avoir donné confiance. Merci pour tout ce que vous avez fait. Salutations de Pia et Leo.
Une belle rencontre ! Merci à Sonia et Cyrille de nous avoir accompagné dans l'achat de notre bien. Plus qu'un métier, une passion pour eux ! Professionnels, disponibles, à l'écoute ; ils ont su nous accompagner durant toute la période de notre achat, tant sur la visite, la mise à disposition de documents, les procédures et accompagnement administratif pour la suite. Plus qu'une simple agence immobilière, un vrai accompagnement, le tout avec gentillesse, sourires et bienveillance. Merci à vous deux.
Nous avons été ravis de l’accompagnement de Sophie pour la vente de notre appartement. Professionnelle, à l’écoute et toujours disponible, elle a su s’adapter à notre rythme avec bienveillance et efficacité. Son suivi rigoureux et sa réactivité ont grandement facilité chaque étape. Un grand merci et au plaisir !