































Maxime a su s'occuper de notre projet de A à Z avec un grand professionnalisme. Nous sommes passé par deux autres agences avant lui mais aucune ne s'est démené autant pour vendre notre bien aussi rapidement et au prix souhaité. Je recommande à 100%
Nous avons apprécié Florian ,pour sa gentillesse, sa confiance, vendeur tres agréable,tres sérieux et surtout tres professionnel Si un jour nous devions vendre un bien ,nous ferons appel a lui . Nous recommandons Mr Millon. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets .
Vous pouvez accorder une grande confiance à cette agence que je ne connaissais pas mais qui présentait un bien correspondant à mes attentes. Maximilien a su parfaitement m'accompagner de la visite du bien à la signature définitive. Il est un vrai professionnel de l'immobilier qui sait répondre clairement à toutes les interrogations qu'un potentiel acheteur se pose. Il s'est montré disponible et très réactif à chaque fois que je l'ai sollicité. Merci beaucoup Maximilien j'ai enfin trouvé le petit nid douillet que j'espérais !
Qualité de service ,a l écoute et particulièrement efficace. Suivi parfait grande disponibilité et très efficient.
L'écoute ++, les conseils, la réactivité ++,, le dynamisme ++, la gentillesse ++, le sourire, autant d'atouts majeurs qui font de lui un professionnel que je vous recommande les yeux fermés. Il a mené à bien notre vente de maison dans un délai très raisonnable et on l'en remercie mille fois.
Un immense merci à Elodie de la Maison de l'immobilier pour la vente en 3 semaines de mon appartement. Un accompagnement sérieux, professionnel et humain du début à la fin. Toujours disponible et de bons conseils, je recommande sans hésiter ! Encore un grand MERCI !