





































Serieux, réactif et investi dans son travail, je suis pleinement satisfait d'Antoine qui a réalisé la vente de mon appartement. Il s'est occupé de toutes les démarches (syndicat, notaire, etc...) et a été de bon conseil du début à la fin. Il a aussi un carnet d'adresse en cas de besoin (diagnostics, notaire) ce qui est appréciable. Je recommande Antoine !
Nous avons été accompagné par Emmanuel pour l’acquisition de notre maison. Le sujet a été compliqué notamment en terme juridique et Emmanuel a été d’un accompagnement sans faille. Toujours disponible, très joignable, réactif et souriant. Je recommande vivement tant pour ses capacités humaines que professionnelles !
Adeline met l'humain au coeur de la transaction immobilière! Très à l'écoute, ce qui lui importe est avant tout notre projet, de répondre à nos besoins et que l'on trouve notre futur cocon dans lequel on se sentira bien. Elle m'a accompagné dans l'achat d'un nouvel appartement, puis la vente de mon ancien logement, et tout s'est enchainé à la perfection! Je me suis sentie en confiance et pleinement soutenue dans cette période de transition remplie d'incertitudes. Elle a une excellente connaissance du marché et de la région. ses conseils sont toujours pertinents et avérés. Elle a eu le flair et l'audace de me proposer un bien qui n'était pas dans ma zone de recherche, mais qui cochait toutes les cases ! Aujourd'hui, je ne peux que la remercier de vivre ici.
Personne agréable et très compétente. Je recommande fortement.