Un grand merci à Nicolas qui a été parfait de la première visite de la maison jusqu’à la signature définitive avec un accompagnement et un suivi très professionnel
Benjamin ARSON nous a accompagné efficacement depuis la première visite de notre futur appartement jusqu'à la signature de l'acte d'achat - Trés réactif et professionnel tant dans la transmission des documents et infos que dans la réponse à nos diverses demandes - Agent immobiliter très à l'écoute avec un contact humain indéniable
Excellent accompagnement de la part de Cassiline. Très réactive, disponible et serviable, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de mon projet d’achat. Son suivi et ses conseils ont été précieux. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence si l’occasion se présente. Je la recommande vivement.
Personne très sympa qui sais mettre à l’aise tout de suite les gens! Elle a été de bon conseil du début à la fin. On te remercie encore pour cette jolie maison que tu nous a trouvée 🥳 Alexis et Marie
Notre super agent Civenty à encore une fois assurée !! Cela fait maintenant 3 achats que je fait avec elle ; Mon premier appartement à 20 ans, suivie d'un achat de restaurant avec mon conjoint 6 ans plus tard, puis une nouvelle fois cette année pour un autre investissement immobilier ! On n'hésites même plus pour nos investissement : Civenty est sincérement une valeure sur ! Une réactivité qui impressione ; la moindre question et elle repond dans l'heure (et c'est vraiment important). Elle explique tout et grâce à elle on y voient toujours plus claire !! Les dossier sont toujours suivis de façon impeccable !! Je suis vraiment impressionnée par son investissement ! Encore merci !!!
Mr de Plinval est quelqu'un de rarissime dans le milieu de l’immobilier ! Il est disponible, efficace, il prend les devants et connait son sujet parfaitement. On peut le questionner sur de l'administratif, sur la construction, sur l'état de l’immobilier dans la région, il donnera toujours une réponse précise avec le sourire. Nous le conseillons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés !