





































Un grand merci à Amandine, elle à déjà vendu ma maison à L'Isle-d'Abeau et la elle s'occupe de celle de mes parents à Bourgoin-Jallieu. Très investi et toujours disponible et est au top. Confiance en elle à 100%
Achat d'une maison dans la région de Saint Etienne. M Michel représentait ses clients (les vendeurs). Le dossier a connu de nombreux rebondissements, de la négociation à la signature finale, qui a fortement ralenti l'acquisition. Faits pour lesquels M Michel n'y était pour rien. Il a parfaitement suivi le dossier et a permis que l'acquisition de fasse. Il a joué son rôle d'intermédiaire à la perfection, même dans des moments compliqués. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.
Je remercie Thomas Duvert pour m'avoir fait découvrir ce bien, pour sa disponibilité, la clarté de ses explications ainsi que les discussions franches sur les améliorations à apporter. Je n'hésiterais pas à lui faire à nouveau appel concernant mes besoins immobiliers.