







































Un immense merci à Mr KILINC Irfan pour la vente de mon bien. Le processus de vente s’est déroulé de manière parfaite et ce de la mise en vente jusqu’à la signature chez le notaire. J’ai pu me reposer entièrement sur son expertise et ses conseils ce qui a rendu la vente simple et sereine. Mr KILINC Irfan est d’un grand professionnalisme qui a su m’accompagner dans toutes les démarches, il est très à l’écoute, sincère, gentil et très humain (ce qui est très rare de nos jours). J’avais acheter ce bien en 2015 par l’intermédiaire de Mr KILINC Irfan et c’était en toute confiance que 10 ans plus tard je lui ai confié la vente de celui-ci. Je vous le recommande vivement.
Une vente rapide et sans complication. Nos échanges ont toujours étés fluides et réactifs. Vendu en 3 visites seulement ! Merci pour ce bel accompagnement.
Kevin est un super agent immobilier ! Très disponible et pleins de bons conseils. Nous avons pu réaliser plusieurs visites grâce a sa réactivité. Ravie d’avoir pu travailler avec un agent immobilier comme lui !
Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.
Je me felicite d'avoir choisi Judicael Combe. Son efficacite,sa methode,son professionalisme ont permis la vente de mon appartement tres rapidement!
Recommandation à 1000% ! C'est le troisième bien que nous avons confié à Christophe. Très dynamique, toujours présent, à l'écoute et de bon conseil; il apporte son expertise et sa connaissance du marcher sur le secteur pour vendre au meilleur prix !
Nous avons vendu notre appartement très rapidement.Aurelien nous a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et une extrême gentillesse. Merci encore 😁 je recommande sans aucune réserve.
Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.