







































Sylvie a été très reactive , disponible et efficace tout au long de la vente. Je la recommande sans aucune hésitation. De surcroît, elle connait très bien le marché immobilier de la Grande Motte et de ses alentours.
Merci à Dominique pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle j’ai pu acquérir le bien que je voulais très rapidement. Je suis ravie d’avoir travailler avec elle et je la recommande les yeux fermés.
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Julien pour l’achat de notre appartement, et tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Très à l’écoute, il a su cerner rapidement nos attentes et nous proposer un bien qui correspondait exactement à ce que nous recherchions. Julien s’est montré particulièrement attentif, disponible et réactif tout au long du processus. En plus de son professionnalisme, c’est une personne très sympathique, avec beaucoup d’humour, ce qui a rendu cette expérience encore plus agréable. Nous le recommandons vivement à toute personne à la recherche d’un accompagnement de qualité dans un projet immobilier.
Accompagnement au top du début à la fin ! Mr Bouakkaz a été disponible, réactif et toujours de bon conseil pour mon premier achat. Il a parfaitement cerné mes attentes et m'a guidée sereinement jusqu'à la signature. Professionnalisme et bienveillance au rendez-vous. Je recommande vivement Merci à vous
Jim s'etait occupé de mon achat, j'ai souhaité revendre sans hésitation, je l'ai appelé et il a réussi à vendre le bien avec une petite plus value malgré le marché en baisse . Je suis trés satisfaite
Très bonne réactivité Très à l’écoute, Océane est très méticuleuse et consciencieuse dans son travail est une personne dévouée à ses vendeurs très organisé. Merci à elle pour son investissement.
Le contact avec Stéphanie a été très constructif,et nos questions sur le bien que nous avons acheté ont toujours reçu des réponses adaptées. Nous avons constaté aussi une grande disponibilité dans l'écoute quand il a fallu par exemple convenir de plusieurs rendez-vous pour visiter la maison et rencontrer les précédents propriétaires de la maison. Le contact avec les anciens propriétaires a été très bon et nous avons été mis en confiance grâce au travail de Stéphanie et de Lionel, qui travaille avec elle. Nous ne pouvons que recommander ces deux agents auprès de celles et ceux qui recherchent un bien dans cette belle région.
Super accompagnement lors de notre achat. Merci
Excellente expérience avec Fabrice ! Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long du processus d’achat. Son accompagnement a été précieux du début à la fin. Je recommande vivement ses services !