



































Victor est un agent immobilier sérieux et professionnel. Il a été de très bon conseils de l'estimation jusqu'à la remise des clés. Nous le recommandons fortement !
Tres professionnel et a l'écoute , Christophe a vendu notre maison très rapidement . Je recommande fortement. Merci beaucoup 😀
Muriel CHEN est d'un accompagnement sans faille. Bien que nous n'ayons pas acheté la villa parceque le terrain était trop grand, demandant trop d'entretien pour nous, elle continue de nous aider dans notre recherche sans compter son temps. Nous la recommandons vivement.
Nassima est une professionnelle au top, elle est à l’écoute, disponible, de très bons conseils… vraiment une belle personne chaleureuse souriante. Elle fait tout le nécessaire possible et nous accompagne du début à la fin. Je la recommande +++ Merci à elle et sans hésiter, je l’appellerais pour un autre projet
Excellente agent , très professionnelle, à l’écoute , disponible et souriante. J’ai bénéficié d’un accompagnement très rassurant pour un premier achat. Je recommande vivement Madame Chaussade.
Un partenariat gagnant ! J'ai rencontré, en la personne de Mme Delavelle, une professionnelle aussi passionnée qu'astucieuse, qui a cru dans le potentiel de mon bien et qui s'est donc challengée jusqu'au succès de sa vente. Je lui suis, de plus, très reconnaissante de m'avoir accompagnée avec cette gentillesse et énergie qui la caractérisent, c'est exactement ce que j'attendais de la part d'un agent immobilier. Un partenariat intelligent, que je recommande vivement !!
Un grand merci à Thomas pour la vente de ma maison. Son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils avisés ont fait toute la différence. Je recommande vivement ses services à toute personne ayant un projet immobilier.
Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Ce fut un réel plaisir d'être accompagné par Jean Baptiste lors de mon projet de vente. La communication à été fluide, professionnelle et très humaine ce qui est fort appréciable dans ce contexte ! Merci pour la qualité de vos services, Edouard