





































Ce fut un réel plaisir d'être accompagné par Jean Baptiste lors de mon projet de vente. La communication à été fluide, professionnelle et très humaine ce qui est fort appréciable dans ce contexte ! Merci pour la qualité de vos services, Edouard
Sylvie a été très reactive , disponible et efficace tout au long de la vente. Je la recommande sans aucune hésitation. De surcroît, elle connait très bien le marché immobilier de la Grande Motte et de ses alentours.
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.
Très bonne expérience avec M.Perot dans l'achat de mon premier appartement, avec de bons conseils, de la réactivité, et un accompagnement continu dans l'ensemble des étapes
Victor est un agent immobilier sérieux et professionnel. Il a été de très bon conseils de l'estimation jusqu'à la remise des clés. Nous le recommandons fortement !
Jim s'etait occupé de mon achat, j'ai souhaité revendre sans hésitation, je l'ai appelé et il a réussi à vendre le bien avec une petite plus value malgré le marché en baisse . Je suis trés satisfaite
Très bonne réactivité Très à l’écoute, Océane est très méticuleuse et consciencieuse dans son travail est une personne dévouée à ses vendeurs très organisé. Merci à elle pour son investissement.
Le contact avec Stéphanie a été très constructif,et nos questions sur le bien que nous avons acheté ont toujours reçu des réponses adaptées. Nous avons constaté aussi une grande disponibilité dans l'écoute quand il a fallu par exemple convenir de plusieurs rendez-vous pour visiter la maison et rencontrer les précédents propriétaires de la maison. Le contact avec les anciens propriétaires a été très bon et nous avons été mis en confiance grâce au travail de Stéphanie et de Lionel, qui travaille avec elle. Nous ne pouvons que recommander ces deux agents auprès de celles et ceux qui recherchent un bien dans cette belle région.
Excellente expérience avec Fabrice ! Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long du processus d’achat. Son accompagnement a été précieux du début à la fin. Je recommande vivement ses services !