







































Le contact avec Stéphanie a été très constructif,et nos questions sur le bien que nous avons acheté ont toujours reçu des réponses adaptées. Nous avons constaté aussi une grande disponibilité dans l'écoute quand il a fallu par exemple convenir de plusieurs rendez-vous pour visiter la maison et rencontrer les précédents propriétaires de la maison. Le contact avec les anciens propriétaires a été très bon et nous avons été mis en confiance grâce au travail de Stéphanie et de Lionel, qui travaille avec elle. Nous ne pouvons que recommander ces deux agents auprès de celles et ceux qui recherchent un bien dans cette belle région.
Un immense merci à Lionel pour son professionnalisme exemplaire ! À l’écoute, disponible et toujours de bon conseil, il a su nous accompagner avec efficacité et transparence à chaque étape du projet. Son sérieux, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché ont fait toute la différence. Une expérience fluide, rassurante et menée avec beaucoup d’humanité, ce qui est précieux dans un projet aussi important. Je recommande sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée en toute confiance.
Un immense merci à Élodie pour son travail exceptionnel ! La vente de ma maison sur Sommières n’était vraiment pas simple : je n’étais quasiment jamais sur place, le bien était encore en travaux et un peu laissé à l’abandon puisque je n’y allais qu’une fois par mois (voire tous les 2 mois). Je lui ai fait totalement confiance et lui ai laissé carte blanche. Elle a su mettre ma maison en valeur avec des photos et vidéos hors norme, ainsi qu’un homestaging virtuel remarquable qui a permis de se projeter malgré les travaux. Nous avons beaucoup échangé sur le prix, car j’en demandais bien plus au départ, mais elle a su me convaincre avec beaucoup de professionnalisme de me positionner au prix du marché… et elle avait raison. La vente a pris un peu de temps, mais j’ai toujours eu des comptes rendus réguliers, un vrai suivi et un énorme investissement personnel de sa part. Il y a eu une légère négociation, mais je suis très satisfait du prix obtenu et du travail accompli. Au-delà de son sérieux, Élodie est aussi quelqu’un de très humain, rassurant et avec beaucoup d’humour, ce qui m’a énormément aidée car j’étais stressé de ne pas pouvoir être présente sur place. Je la recommande à 2000 % sans hésitation !
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Julien pour l’achat de notre appartement, et tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Très à l’écoute, il a su cerner rapidement nos attentes et nous proposer un bien qui correspondait exactement à ce que nous recherchions. Julien s’est montré particulièrement attentif, disponible et réactif tout au long du processus. En plus de son professionnalisme, c’est une personne très sympathique, avec beaucoup d’humour, ce qui a rendu cette expérience encore plus agréable. Nous le recommandons vivement à toute personne à la recherche d’un accompagnement de qualité dans un projet immobilier.
Accompagnement au top du début à la fin ! Mr Bouakkaz a été disponible, réactif et toujours de bon conseil pour mon premier achat. Il a parfaitement cerné mes attentes et m'a guidée sereinement jusqu'à la signature. Professionnalisme et bienveillance au rendez-vous. Je recommande vivement Merci à vous
Excellente expérience du début à la fin ! L’agence a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une écoute attentive et d’une efficacité remarquable. Mon appartement a été vendu rapidement, au bon prix, et avec un accompagnement clair à chaque étape. Toujours disponibles, réactifs et de très bon conseil, ils ont su rendre la vente simple et sereine. Je recommande cette agence très bien implantée à Nîmes et alentours les yeux fermés à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien en toute confiance.
Jim s'etait occupé de mon achat, j'ai souhaité revendre sans hésitation, je l'ai appelé et il a réussi à vendre le bien avec une petite plus value malgré le marché en baisse . Je suis trés satisfaite
Très bonne réactivité Très à l’écoute, Océane est très méticuleuse et consciencieuse dans son travail est une personne dévouée à ses vendeurs très organisé. Merci à elle pour son investissement.
Super accompagnement lors de notre achat. Merci