





































Un immense merci à Élodie pour son travail exceptionnel ! La vente de ma maison sur Sommières n’était vraiment pas simple : je n’étais quasiment jamais sur place, le bien était encore en travaux et un peu laissé à l’abandon puisque je n’y allais qu’une fois par mois (voire tous les 2 mois). Je lui ai fait totalement confiance et lui ai laissé carte blanche. Elle a su mettre ma maison en valeur avec des photos et vidéos hors norme, ainsi qu’un homestaging virtuel remarquable qui a permis de se projeter malgré les travaux. Nous avons beaucoup échangé sur le prix, car j’en demandais bien plus au départ, mais elle a su me convaincre avec beaucoup de professionnalisme de me positionner au prix du marché… et elle avait raison. La vente a pris un peu de temps, mais j’ai toujours eu des comptes rendus réguliers, un vrai suivi et un énorme investissement personnel de sa part. Il y a eu une légère négociation, mais je suis très satisfait du prix obtenu et du travail accompli. Au-delà de son sérieux, Élodie est aussi quelqu’un de très humain, rassurant et avec beaucoup d’humour, ce qui m’a énormément aidée car j’étais stressé de ne pas pouvoir être présente sur place. Je la recommande à 2000 % sans hésitation !
Nassima est une professionnelle au top, elle est à l’écoute, disponible, de très bons conseils… vraiment une belle personne chaleureuse souriante. Elle fait tout le nécessaire possible et nous accompagne du début à la fin. Je la recommande +++ Merci à elle et sans hésiter, je l’appellerais pour un autre projet
Très bonne qualité de service. M. Jean-Marc FONTANA est un agent qui a fait preuve de disponibilité, d'écoute, de réactivité ce qui a contribué à rassurer, facilité nos échanges. Il a répondu à chacun de mes questionnements avec bienveillance.
Le contact avec Stéphanie a été très constructif,et nos questions sur le bien que nous avons acheté ont toujours reçu des réponses adaptées. Nous avons constaté aussi une grande disponibilité dans l'écoute quand il a fallu par exemple convenir de plusieurs rendez-vous pour visiter la maison et rencontrer les précédents propriétaires de la maison. Le contact avec les anciens propriétaires a été très bon et nous avons été mis en confiance grâce au travail de Stéphanie et de Lionel, qui travaille avec elle. Nous ne pouvons que recommander ces deux agents auprès de celles et ceux qui recherchent un bien dans cette belle région.
Un grand merci pour votre professionnalisme et vos précieux conseils tout au long du dossier. Votre accompagnement, votre disponibilité et votre expertise ont été très appréciés. Je recommande vivement.
Nous avons eu le plaisir d’être accompagnés par Julien pour l’achat de notre appartement, et tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Très à l’écoute, il a su cerner rapidement nos attentes et nous proposer un bien qui correspondait exactement à ce que nous recherchions. Julien s’est montré particulièrement attentif, disponible et réactif tout au long du processus. En plus de son professionnalisme, c’est une personne très sympathique, avec beaucoup d’humour, ce qui a rendu cette expérience encore plus agréable. Nous le recommandons vivement à toute personne à la recherche d’un accompagnement de qualité dans un projet immobilier.
Accompagnement au top du début à la fin ! Mr Bouakkaz a été disponible, réactif et toujours de bon conseil pour mon premier achat. Il a parfaitement cerné mes attentes et m'a guidée sereinement jusqu'à la signature. Professionnalisme et bienveillance au rendez-vous. Je recommande vivement Merci à vous
Excellente expérience du début à la fin ! L’agence a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une écoute attentive et d’une efficacité remarquable. Mon appartement a été vendu rapidement, au bon prix, et avec un accompagnement clair à chaque étape. Toujours disponibles, réactifs et de très bon conseil, ils ont su rendre la vente simple et sereine. Je recommande cette agence très bien implantée à Nîmes et alentours les yeux fermés à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien en toute confiance.
Jim s'etait occupé de mon achat, j'ai souhaité revendre sans hésitation, je l'ai appelé et il a réussi à vendre le bien avec une petite plus value malgré le marché en baisse . Je suis trés satisfaite