





































Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Germain est incroyable. Il m'a accompagné sur plusieurs ventes, a toujours été au top, et malgré les contextes parfois difficiles, est toujours parvenu à trouver les acquéreurs à un juste prix. Merci!